fbpx

Conciliation entrepreneuriat-étude-sport, une réalité de certains jeunes

October 9, 2019

Nous tenons à féliciter Michèle Kharrat, étudiante en Secondaire 5 au Collège St-Joseph, pour avoir obtenu la Bourse Perséverance Success Academy à la Foire Entrepreuneuriale d'Apprends et Entreprends. Concilier sport de haut niveau et excellence académique est une tâche ardue mais loin d'être impossible. À l'Académie du Succès, nous encourageons fortement les étudiants-athlètes à se surpasser dans leur sport d'élite tout en se démarquant académiquement.

Cette année, j'ai joué avec l’équipe civile compétitive des Griffons et nous avons remporté la médaille d’or au championnat canadien de Toronto. C’est alors récemment que je me suis intéressée à l’entrepreunariat, et c’est par curiosité que j’ai décidé de participer au cours d’Apprends et Entreprends. C'est un domaine qui permet l’originalité et l’indépendance, des valeurs qui se cachent dans plusieurs entreprises, telles que l’Académie du Succès! Ils adoptent une formule innovatrice, car ils forment leur tuteurs afin qu'ils puissent fournir une aide qualifiée aux jeunes étudiants en difficulté!

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram